750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claramenesafraiz'
31 mars 2013

Gâteau au yaourt/mousse framboise

 

 

DSCN0372

Une envie de gâteau au yaourt mais sans "part"

J'ai réalisé une base de gâteau au yaourt dans de petits moule arrondis

que j'ai disposé dans un verre à vin

 Pour donné du goût, j'ai fait une mousse à la framboise que j'ai ajouté sur le dessus

Le stick dans le verre, c'est un sirop de framboise que j'ai mis en glaçon.

Voilà un gâteau au yaourt plus sympa que celui qu'on connaît :)

 

DSCN0369

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Claramenesafraiz'
  • mes pâtisseries en ligne :) du grand classique aux créations... J'ai passé mon CAP Pâtisserie, à l'INBP (rouen), en juin dernier. Je vais tenter de vous émerveiller, j'espère que ça vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité